Trackabelt

Trackabelt

Vous souhaitez identifier les bandes transporteuses de votre parc machine ? Alors c'est possible avec notre système Trackabelt.

La bande transporteuse intelligente est l'avenir et nous nous en assurons avec ce dernier développement. 

Demandez plus d'informations sur ce système. 

Manuel d'instructions Trackabelt

Téléchargez Trackabelt dans le Google Playstore ou le Apple appstore. 

Une fois que vous avez téléchargé Trackabelt, vous pouvez commencer en scannant la balise.

Si vous appliquez vous-même la balise, appliquez-la toujours près du moteur et si cela n'est pas possible, à hauteur des yeux sur le châssis.

Cacher le texte

Lire davantage

FAQ

Trouvez ici les réponses aux questions les plus importantes.

JE NE TROUVE PAS L’APPLICATION DANS LE PLAYSTORE OU LE APPSTORE. COMMENT CA SE FAIT? 

Ton téléphone n’est pas equipé avec la technologie CCP (NFC), et donc l’application ne peut pas être télécharger. 

Une deuxième possibilité est que ton téléphone travail avec un système opérateur ancien ou qui a besoin d’une mise à jour. 

Cacher le texte

Lire davantage

COMMENT JE PEUX SAVOIR SI MON TELEPHONE EST EQUIPE AVEC LA TECHNOLOGIE CCP?

Les téléphones les plus récents sont equipés avec la technologie CCP (NFC). 

Aujourd’hui, la grande majorité des téléphones Android possède une puce NFC, mais faut-il encore savoir comment l’activer. Pour cela, rien de bien compliqué, il faut se rendre dans les paramètres du téléphone puis cliquer sur « Sans fil et réseaux » ou libellé similaire. 

Du côté des smartphones Apple, ils embarquent une puce NFC depuis les iPhone 6 et SE. Il est toutefois notable que dans ces deux versions, la puce NFC ne peut être utilisée que pour les paiements. Depuis l’iPhone 7, il est également possible de lire des tags.

Cacher le texte

Lire davantage

MON TELEPHONE DEVRAIT ETRE EQUIPE AVEC NFC, MAIS LE SCANNAGE NE FONCTIONNE PAS. COMMENT CA SE FAIT?

Il y a une possibilité que les antennes NFC minisules dans ton téléphone sont cassées ou que la connection vers le circuit imprimé. Ceci peut être le cas pour des téléphones reconditionnés, reparés ou sont tombés à plusieurs reprises. 

Cacher le texte

Lire davantage

QUAND SONT MES ACTIONS DEMANDEES, TRAITE PAR BELTING? 

Pendant les heures d’ouvertures du bureau. Si vous avez des urgences, il faut toujours appeler le numéro d’intervention 056/35 35 79. 

Cacher le texte

Lire davantage

NOUS N’AVONS PAS DE WIFI OU DE 4/5G A NOTRE DISPOSITION. EST-CE QUE JE PEUX LIRE QUANDMEME LE TAG? 

Oui, tu ouvre l’application et tu scan le tag en gardant ton téléphone conte le tag. Quand tu as fait le scan, tu peux faire une action. Mais on ne voit pas tout de suite le nom de la bande transporteurse. Mais vous pourvez faire plusieurs scan et faire une action. L’application va sauvegarder cela. 

Si ton téléphone le permet, l’application va envoyer automatiquement les actions du moment que tu as une connection. Si ton téléphone ne le permet pas, vous allez voir une petite boule rouge sur l’icone de l’application, ce qui veut dire qu’il y a encore des actions à envoyer. 

De chaque action demandée, tu recoit un message dans ta boite mail, vu que tu as rempli ton adresse mail dans l’application. Si tu ne recois pas de kopie, cela veut dire que les actions demandées ne sont pas effectuées. 

Verifie donc toujours, en allons sur l’application Trackabelt si tes actions sont envoyées. 

Cacher le texte

Lire davantage